Le groupe

Djoukil est né à Lyon d’une passion commune pour la musique de :

Le swing américain à influence gitane et tzigane (pour ne pas dire le ou )

Chaque membre souhaite s’épanouir sur son instrument et en groupe, afin de  transmettre les rythmes et mélodies swing/jazz des années 1940.

Photo Groupe Djoukil

« Notre plus grand plaisir est de jouer proche du public qui fête l’instant présent. »

Les musiciens :

  • Guillaume Dubois: clarinette/sax
  • Paco Medina: guitare
  • Elie Dufour: piano
  • Renaud Colonimos: contrebasse
  • Nicolas Thé: batterie

 

Prestations :

Nous vous proposons pour vos évènements, une animation musicale traditionnelle de Jazz manouche. Nous interpréterons aussi bien des grands standards du Jazz américain et de Django Reinhardt, que nos propres compositions qui respectent complètement ce style.

Musique d’ambiance

Avec des rythmes et un volume adapté en fonction du moment, nous donnerons l’ambiance que vous souhaitez à votre cocktail ou autre moment de convivialité, afin d’offrir un accueil chaleureux et dynamique.
Hall Hôtel
Danseurs Swing
Pour danser

Les danseurs de Swing des années 1940 et même Rock n’auront pas de fourmis dans les jambes… En effet, les amateurs de Lindy Hop et Balboa nous font régulièrement confiance pour animer ces danses qui redeviennent de plus en plus en vogue.
En concert

Découvrez nous en concert (festival) pour ressentir toute la subtilité de la musique Jazz et Swing que nous partagerons sans limite. Les concerts restent sans aucun doute des moments musicaux privilégiés, au cours desquels s’opère la magie de la communion avec le public…
Concert pour l'Union Européenne